mardi 7 août 2012

Merci Pomponette !!!


Mon anniversaire étant passé et Noel encore loin, je ne m'attendais pas à ce petit cadeau de Pomponette. Une très belle mallette de pêche que nous avions vue ensemble il y a quelques semaines de cela à Décathlon. Une pure merveille pour un prix modique, en comparaison avec celles que l'on trouve  actuellement sur le marché.


Les (+)
Très complète, résistante, belle finition, avec une multitude de rangement modulable, vous pouvez l'utiliser également comme siège, et pour moins de 50€, vous pouvez vous faire plaisir.  


Les (-)
Le poids à vide, je la trouve assez lourde...environ 2kg (due à la qualité des plastiques).
Le manque d'une sangle de transport et attache pour la fixer. Sur des longs trajets, le poids de la mallette risque de se faire ressentir.

 On distingue en gris, les 2 volets qui maintiennent les 4 tiroirs. 

 Le quadrillage du coffre, permet de renforcer l'assise et éviter la déformation pour les pêcheurs de fort gabarit. Le grand volume du coffre permet d’accueillir 3 à 4 moulinets surf. Cela vous donne une idée du volume exploitable. 
 Chaque tiroir est muni d'éléments modulables, cela permettant d'ajuster au mieux le rangement de vos accessoires. 

Je publierais prochainement sur ce post un tutoriel sur la modification de la mallette, pour l'apport d'une sangle d'épaule.   


3 commentaires:

  1. Fréro de la pomponette7 août 2012 à 20:06

    Bonjour à vous deux ;)
    Une très jolie mallette bien fournie que vous avez ;) on est loin de la petite boîte couleur crème basique sans rangement ^^

    PS: J'aime beaucoup votre blog ! bravo, il fallait y penser... A quand la chasse...LOL !! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaaa! j'en connais à qui ce message a fait très plaisir :)
      Merci pour ta COM et sâche que l'on t'attend pour tes vacances pour une bonne partie de pêche. A condition que Pomponette nous ait laissé un peu de poisson à se mettre sur l'hameçon. lol

      ps: La chasse? je la pratique plus. je laisse cela aux plus jeunes.
      Bise et à très bientôt.

      Supprimer
  2. Coucou ! Très contente de te lire fréro :)
    Oui oui je confirme, on compte sur toi pour une partie de pêche !
    Pas le droit de dire non lol.
    À très très bientôt. de gros gros bisous ! :))

    RépondreSupprimer