mardi 19 juin 2012

Petit bateau pour budget réduit

Bonjour à tous, aujourd’hui, je viens de recevoir mon Intex excursion 5.
Tout d’abord, sachez que l’acquisition de ce bateau gonflable est destinée en ce qui me concerne, uniquement à un usage de pêche, donc je lui apporterais quelques modifications par la suite.

Alors que vous soyez un péchu ou un adepte de la ballade bronzette sur l’eau, ce petit bijou ce négocie entre 105 et 115€ (sans les frais de port) sur certain site. Je vous laisserais les liens un peu plus bas dans ce post. Il est livré avec une pompe double action, une paire de rame, une sacoche de protection pour (document, tel portable,…) ainsi qu’un grand sac de transport pour le ranger une fois plier


Pour vous donnez une idée du gabarie, la charmante demoiselle mesure dans les 1.65m… et non, elle n’est pas fournie avec le bateau les gars !!! ;)


Voici une ptite vidéo de présentation de l'excursion 5

Ver la fin de la vidéo, il présente un support de moteur en option que l'on trouve sur le net au alentour de 30€. Il peut accueillir un moteur jusqu'à 5cv ou un moteur électrique.

Je vous conseil quand même de le gonflé une première fois chez vous afin de vous familiariser avec le gonflage, le dégonflage et le pliage. Pour ne pas perdre de temps lors de votre sortie en mer. J’utilise un gonfle électrique portable de la même marque qui me permet de quasiment le gonflé en entier, puis, je le termine avec la pompe manuel. Comme cela, il est opérationnel en 7mn seulement.






Les liens utiles


^^^Le bateau^^^

...et s'il vous plait, ne faites pas comme eux lol
   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire