mardi 10 juillet 2012

Surfcasting Capitello: La revanche du 08.07.2012

Je dois bien l'avoué, je suis content d'avoir pu prendre ma revanche sur les ratés de la semaine dernière. Bien que la session est commencé avec des vers mort et l'oublie d'appât tel que le calamar et la gambas... Heureusement pour nous, il nous restait des bon vieux crabes que mes frères m'avaient filés quelque jour auparavant. Aux alentours des 19h15 nous terminons d’installer la dernière canne. 2cannes pour moi, crabe et moules (Pêché sur place) et 2 cannes pour pomponette, vers morts et crabes. 

   à 19h45 première dorade qui ce laisse tenter par le crabe et vue la taille du crabe je peux vous dire quelle avait un très gros appétit. 755g  
30mn plus tard, voila que la grande soeur s'invite à la partie...1,145kg de bonheur. heureusement pour moi que pomponette sait mise à l'eau avec l'épuisette. Bonne petite bataille de 10mn! :))
Notre petit tableau matinal avec quelques ptits sars qui viennent compléter notre pêche grâce à la participation de notre pote Thierry qui nous a rejoint un peu plus tard dans la soirée.

Il est 07h00 nous commençons à plier le matos et pendant que je vide les poissons, Pomponette prend quelques clichés pour le blog.
 
 
 
 
 







2 commentaires:

  1. ça commence a devenir rentable la pêche ! ;)
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fréro... c 'est un peu grâce à toi et mimi quand même! :)

      Supprimer